Roman graphique

Urban Comics lance Urban Link

François Hercouët, directeur éditorial d'Urban Comics. - Photo CECILE GABRIEL/DARGAUD

Urban Comics lance Urban Link

Créé le 21.02.2020 à 00h00,
Mis à jour le 21.02.2020 à 00h00

Urban Comics s'ouvre au roman graphique avec un nouveau label : Urban Link. A raison d'une dizaine de titres par an, vendus 14,50 euros, ce label publiera des récits ancrés dans des univers urbains, empreints de fantasy et destinés à « accompagner le passage à l'âge adulte », décrit François Hercouët, le directeur éditorial d'Urban Comics. Cette filiale de Dargaud, qui exploite déjà des labels jeunesse (Urban Kids) et adultes (DC, Vertigo, Indies) complète ainsi son offre. Les premiers titres Urban Link, en librairie le 20 mars, mettent en scène des héroïnes adolescentes : Teen Titans : Raven, de Kami Garcia et Gabriel Picolo ; Harley Quinn : Breaking Glass, de Mariko Tamaki et Steve Pugh ; Catwoman : Under the Moon, de Lauren Myracle et Isaac Goodhart. Mt. D.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités