L’entreprise, dans un communiqué, a expliqué que l’incertitude du Covid-19 pesant sur les évènements en présentiel a poussé ReedPop à ne pas reconduire les trois évènements.
Ces derniers ne sont toutefois pas entièrement annulés puisque des alternatives virtuelles sont envisagées : "La pandémie est arrivée à un moment du cycle de vie de BookExpo et BookCon où nous étions déjà en train d'examiner la restructuration de nos événements pour répondre au mieux aux besoins de notre communauté" commente Jenny Martin, directrice des évènements.
Cette année, les activités de Reed Exhibitions (filière évènementielle de ReedPop) ont été fortement malmenées par le Covid-19. Au cours des neuf premiers mois de 2020, son chiffre d’affaire a baissé de 70% selon la société mère RELX. Reed organise aussi la Foire du livre de Londres et Livre Paris, deux événements confirmés, mais à des dates plus tardives, respectivement fin juin et fin mai.
Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.
Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous