Royaume-Uni

La Foire de Londres: nouvelles dates, nouveau directeur

La Foire du livre de Londres, qui devait se tenir du 10 au 12 mars à Olympia Hall, a été annulée. - Photo ANNE-LAURE WALTER/LH

La Foire de Londres: nouvelles dates, nouveau directeur

A peine nommé directeur, Andy Ventris décale la foire professionnelle, qui se tient habituellement au printemps.

J’achète l’article 1.50 €

Par Vincy Thomas,
Créé le 04.11.2020 à 16h52,
Mis à jour le 04.11.2020 à 22h44

La Foire du livre de Londres anticipe une crise sanitaire un peu plus longue. La LBF (London Book Fair) a annoncé qu'elle serait reportée au début de l'été. Traditionnellement programmée en mars, la foire se déroulera du 29 juin au 1er juillet 2021, avec un nouveau directeur, Andy Ventris. L'édition 2020 avait été annulée à cause de la première vague pandémique de Covid-19. Au même moment, Jacks Thomas, directrice de la manifestation à l'époque, avait annoncé sa démission, qui n'était cependant pas liée à l'annulation de l'édition 2020.

Pour sa première prise de parole, Andy Ventris déclare: "Les événements majeurs au Royaume-Uni sont soumis à des directives et réglementations nationales et locales en constante évolution. Nous avons pris la décision de déplacer la LBF en juin 2021 pour créer la meilleure opportunité d'accueillir un événement" où les recontres physiques sont possible. Ce sera aussi la première foire avec le Royaume-Uni sorti de l'Union européenne.

Reed Exhibitions UK a d'ores et déjà annoncé que l'édition 2022 reviendra au printemps.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités