Crise sanitaire

Livre Paris annonce que le salon ne pourra pas se tenir aux dates initialement prévues en mars 2021."Conscients de l’évolution de l’épidémie de Covid-19, le Syndicat national de l’édition et Reed Expositions France ont décidé de reporter la prochaine édition du salon, qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 28 au 31 mai 2021" explique le communiqué.

Depuis l'allocution du président de la République, mercredi soir, mentionnant que l'épidémie de la Covid-19 ne serait certainement pas achevée d'ici l'été 2021, de nombreux événements commençaient à envisager leur report ou leur annulation, à l'instar du Salon de l'agriculture, qui se tient habituellement en février.

Déjà le FIBD d'Angoulême, fin janvier, a anticipé la prolongation de la crise sanitaire en scindant en deux son événement.

Livre Paris avait été annulé en mars dernier suite à cause de la pandémie du coronavirus. L'Inde était le pays invité d'honneur.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités