Nomination

Céline Bagot rejoint Lyon BD

Photo LYON BD

Céline Bagot rejoint Lyon BD

Celine Bagot intègre l'équipe de Lyon BD, en tant que responsable des relations presse nationale et des partenariats média. La 16e édition du Lyon BD Festival se tiendra du 11 au 13 juin 2021 dans la métropole lyonnaise. 

Par Thomas Faidherbe,
Créé le 22.01.2021 à 11h01,
Mis à jour le 22.01.2021 à 11h07

L'équipe de Lyon BD s'étoffe. Céline Bagot est nommée, depuis le début du mois de janvier, responsable des relations presse nationale et des partenariats média, a annoncé Lyon BD dans un communiqué. Avant sa nomination, elle était depuis 2016 directrice de la communication et coordinatrice générale du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême. Elle travaillera en étroite collaboration avec la chargée de communication de Lyon BD Solène Chassagne.

Titulaire d’un BTS en communication des entreprises et d’un master en communication et création publicitaire, elle a travaillé comme responsable du développement du Festival Internationale de la bande dessinée d'Angoulême, avant de lancer French is good, un cabinet de conseil et un organisme de formation spécialiste des compétences relationnelles et organisationnelles en 2012. Entre 2014 et 2015, elle était directrice de la chambre du commerce Franco-Cambodgienne.

Au cours de l'année 2020, Lyon BD a élargit son équipe avec l'arrivée de Flore Piacentino en tant que coordinatrice générale du festival. Elle était en charge des groupes bande dessinée et numérique au sein du Syndicat national de l’édition. La 16e édition du festival international de la bande dessinée de Lyon se tiendra du 11 au 13 juin 2021 dans la métropole rhodanienne.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités