Des polars accessibles gratuitement sur l'application SNCF | Livres Hebdo

Par Cécilia Lacour, le 04.01.2017 à 17h44 (mis à jour le 04.01.2017 à 18h00) Prix du polar SNCF

Des polars accessibles gratuitement sur l'application SNCF

Shannon Burke - Photo COPIE D'ÉCRAN/MOLLAT

Grâce à une lecture gratuite chaque mois d'un des ouvrages en compétition, les lecteurs-voyageurs peuvent devenir membre du jury pour le Prix SNCF du polar. 

Des romans en compétition pour le Prix SNCF du polar 2017 sont accessibles gratuitement pendant un mois en lecture numérique avec SNCF e-Livre. L’union entre l’univers polar et la bibliothèque numérique répond à l’engagement de la SNCF de "sensibiliser à la culture du plus grand nombre", selon un communiqué envoyé le 4 janvier.
 
Les lecteurs, en se connectant sur l’application SNCF e-livre, pourront lire des titres en compétition et leur attribuer des notes, devenant ainsi membre du jury du prix. Les votes du public sont recueillis, jusqu'au 31 mai 2017, au cours d'animations proposées par la SNCF ou sur le site internet de la SNCF.

Du 1er au 31 janvier, 911 (10/18) de Shannon Burke est mis à l’honneur. D’autres polars de la sélection seront gratuitement mis en ligne, pendant un mois, en février et en mars.
 
Lancée le 29 octobre 2015, l’application SNCF e-Livre permet de télécharger 5 000 classiques gratuits et donne accès aux premières pages d’une centaine de milliers de titres contemporains. 
close

S’abonner à #La Lettre