Nominations

Deux arrivées au Livre de poche

Martin Vagneur et Céline Selbonne

Deux arrivées au Livre de poche

Un éditeur spécialisé en imaginaire et une nouvelle assistante commerciale viennent nourrir les rangs de Béatrice Duval au Livre de poche.

Par Isabel Contreras,
Créé le 18.01.2021 à 13h11,
Mis à jour le 18.01.2021 à 14h26

Le Livre de poche, filiale d'Hachette livre (60%) et d'Albin Michel (40%), dirigée par Béatrice Duval, compte depuis fin 2020 sur un nouvel éditeur spécialisé en imaginaire.

Titulaire d'un Master Commercialisation du livre en apprentissage à l’Université Paris Sorbonne Nord, Martin Vagneur, 25 ans, a démarré chez Gallimard en tant qu'assistant d'édition. Il a assuré le suivi d’édition d’ouvrages français et étrangers des collections "Série noire" et la "Noire". "Avant cela, il a fait un passage aux Indés de l’Imaginaire à Bordeaux, un collectif d’éditeurs dédiés aux littératures de l’Imaginaire", indique Le Livre de poche. Il travaille désormais pour Le livre de poche et son label d'inédits semi-poche, Préludes.

En parallèle, Céline Selbonne, 25 ans, est devenue assistante commerciale du Livre de poche et Préludes aux côtés de la directrice commerciale, Florence Mas. Titulaire d’un Master Manager de la performance et de la stratégie commerciale / Communication, spécialité Digital, Talis Business School (Paris), elle a été assistante marketing chez Hachette Livre Distribution avant de rejoindre l'éditeur de poche.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités