Nomination

Étienne Bonnin arrive chez Asmodee Entertainment

Étienne Bonnin - Photo DR

Étienne Bonnin arrive chez Asmodee Entertainment

L’ancien directeur des droits et licences de Glénat est nommé responsable du développement des médias et des licences chez Asmodee, éditeur et distributeur de jeux de société.

Par Dahlia Girgis,
Créé le 06.07.2021 à 16h29,
Mis à jour le 06.07.2021 à 17h03

Asmodee Entertainment a nommé Étienne Bonnin responsable du développement des médias et des licences. La plateforme d’Asmodee – éditeur et distributeur de jeux de société – propose des contenus et du licensing autour des propriétés gérées par le groupe.

Étienne Bonnin travaillera sous la responsabilité de Darren Kyman, vice-président du développement commercial. "Compte tenu de notre présence mondiale bien établie et de notre large catalogue comprenant des œuvres majeures, il était important pour nous de pouvoir nous appuyer sur un responsable du développement des médias et des licences", a réagi Darren Kyman.

Étienne Bonnin a passé près de quinze ans chez Glénat. En tant que directeur des droits et licences, il a notamment négocié tous les formats de droits au niveau mondial et pour tous les catalogues du groupe Glénat : comics et romans graphiques, livres pour enfants et livres illustrés.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités