Livre numérique

La Fnac et Kobo étendent leur partenariat à l'Espagne

La Fnac et Kobo étendent leur partenariat à l'Espagne

La chaîne de distribution enrichit son offre dans le livre et les lecteurs numériques sur son marché espagnol avec son partenaire Kobo.

Par Vincy Thomas,
Créé le 25.11.2016 à 14h00,
Mis à jour le 25.11.2016 à 14h00

Après les marchés français et portugais, la Fnac et Rakuten Kobo ont signé un partenariat pour le marché espagnol. Les produits de Kobo, liseuses et tablettes, sont désormais disponibles sur le site web espagnol de la Fnac et dans les magasins ibériques du groupe.

Kobo by Fnac propose un catalogue de 5 millions de livres numériques dans cent langues environ, dont l'espagnol, le catalan, le basque et le galicien.

Directeur général de la Fnac en Espagne, Marcos Ruao affirme vouloir ainsi accompagner la croissance du livre numérique dans le pays. Pour Jean-Marc Dupuis, directeur Europe de Rakuten Kobo, "l'Espagne est un marché important à nos yeux, et ensemble, avec la Fnac, nous allons continuer de faire aimer la lecture dans ce pays."

Présente depuis 1993, la Fnac compte aujourd'hui 28 magasins en Espagne et compte plus de 9 millions de clients, dont 620000 adhérents. La chaîne a ouvert son premier magasin Fnac Connect en avril dernier à Bilbao. Kobo revendique près de 20 millions de clients.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités