La Fnac lance une campagne de « rentrée irrésistible »

La Fnac lance une campagne de « rentrée irrésistible »

Détail de l'affiche

La Fnac lance une campagne de « rentrée irrésistible »

La campagne est conçue par Publicis Conseil.

Par Justine Tosonian,
avec jt Créé le 15.04.2015 à 22h43

Fnac a voulu miser sur l'originalité pour proposer une « Rentrée irrésistible ». Dans la lignée de la 4e collection Fnac it « Miam, miam » qui proposait des accessoires et gadgets en forme de nourriture (clé usb sushi, burgerphone,...), la nouvelle campagne de la Fnac pour la rentrée met en scène des tablettes, smartphones et autres ordinateurs sous la forme de pâtisseries.

La campagne a débuté le 16 août dernier et se terminera le 17 septembre en affichage, presse, radio et point de vente. Le dimanche 4 septembre, les magasins Fnac seront exceptionnellement ouverts et proposeront des produits comme les logiciels, calculatrices, livres scolaires et papeterie à prix avantageux.

Une rubrique a été créée spécifiquement sur le site internet de la chaîne.
15.04 2015

Les dernières
actualités