La librairie numérique de Relay poursuit son développement

La librairie numérique de Relay poursuit son développement

sur la page d'accueil du site.

La librairie numérique de Relay poursuit son développement

Après la mise en ligne de 80 000 références la semaine dernière, l'enseigne prévoit le lancement de nouvelles applications.

avec sp Créé le 15.04.2015 à 21h52

Créée le 16 mai, la librairie numérique de la chaîne Relay propose 80 000 références d'ebooks sur le site livre.relay.com/fr et sur la liseuse Cybook de Bookeen, qui commence d'être mise en vente dans les magasins Relay de l'Hexagone depuis la semaine dernière. La marque a également prévu de mettre en place une application pour lire ces ebooks sur tablettes Android ou iPad.

S'il est trop tôt pour faire le bilan du lancement, les meilleures ventes du site pour les premiers jours sont La chair d'Achala de Charlie Bossu (Walrus), Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald (Gallimard) et Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy (Versilio).

«Nous ne sommes pas des libraires au sens traditionnel, mais il y a une prise de parole Relay sur le livre», a déclaré à Livres Hebdo Sébastien Begel, codirecteur général de Relay.com. Fin 2008, la marque avait déjà commencé à vendre sur son site Internet quelques bandes dessinées et livres, essentiellement dans le domaine pratique.

Rappelons par ailleurs que le 20 juin aura lieu la remise du prix Relay des voyageurs, en partenariat avec Europe 1 (lire notre actualité du 21 mars 2013).
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités