La liseuse Oyo sera sur le marché à partir du 30 octobre

La liseuse Oyo

La liseuse Oyo sera sur le marché à partir du 30 octobre

Chapitre et France Loisirs lancent en exclusivité en France le lecteur numérique Oyo qui permettra de télécharger et de lire des livres achetés sur le site Chapitre.com.

Par Clarisse Normand,
avec cn Créé le 15.04.2015 à 19h12

Avec deux petits jours de retard par rapport à ce qui avait été annoncé à la Foire de Francfort (voir Livreshebdo.fr du 7 octobre), Direct Group France, filiale de Bertelsmann, qui contrôle les clubs France Loisirs, le Grand Livre du mois, le site Chapitre.com et le réseau de librairies du même nom, mettra en vente, à partir du 30 octobre un terminal de lecture numérique à encre électronique baptisé Oyo.

Commercialisé au prix de 149 €, en exclusivité dans les 58 librairies de Chapitre.com et les 207 points de vente du club France Loisirs, il sera équipé d'un navigateur, connecté uniquement sur le site Chapitre.com, afin de télécharger les livres numériques d'Eden Livres, de la E-Plateforme d'Editis et de Numilog.

Capable de lire les fichiers ePub, PDF, Text et Word, il pourra contenir 1 500 livres et disposera d'une autonomie de 2 semaines.

Pesant 240 grammes, doté d'une connexion Wi-Fi et d'un écran tactile noir et blanc de 6 pouces, Oyo arrive sur le marché quelques jours avant les liseuses Orizon de Bookeen et Fnacbook de la Fnac.
15.04 2015

Les dernières
actualités