Erotisme

La Musardine pimente la Foire de Paris

Photo (C) LA MUSARDINE

La Musardine pimente la Foire de Paris

La Foire de Paris, qui se tient du 30 avril au 11 mai à la Porte de Versailles, inaugure cette année un "Espace coquin" sur lequel La Musardine, libraire et éditeur, fera découvrir sa production de littérature érotique.

Par Souen Léger,
Créé le 28.04.2014 à 17h44,
Mis à jour le 28.04.2014 à 18h00

À côté des sextoys, les livres de La Musardine ne dépareilleront pas. Du 30 avril au 11 mai, le libraire et éditeur parisien de littérature érotique tient un stand à la Foire de Paris. La manifestation, qui fête cette année son 110ème anniversaire à la Porte de Versailles, ouvre en effet un "Espace coquin" dédié aux plaisirs du couple.
 
À cette occasion, La Musardine met à l’honneur la collection "Osez" qui propose des guides pratiques de sexualité (Osez dresser votre mari, Osez l’infidélité…), des nouvelles de la collection "Osez 20 histoires", des romans érotiques contemporains et des classiques (Sade, Musset, Anaïs Nin, Esparbec, Françoise Rey…), des essais (Misère-sexuelle.com, La putain et le sociologue...), ou encore des bandes dessinées et des beaux livres comme ceux présentant les fameuses pin-up dessinées par Aslan pour le magazine Lui.
 
Plusieurs auteurs seront présents, tels que Coralie Trinh Thi, Marc Dannam dont le livre Osez faire l’amour à Paris sort le 12 juin prochain et constitue une sorte de carnet d’adresses répertoriant les lieux les plus érotiques de la capitale, ou encore Pierre des Esseintes qui a écrit Osez le libertinage. Près du stand de La Musardine se dérouleront de nombreuses animations allant du show burlesque à l’atelier de cuisine aphrodisiaque.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités