bande dessinée

La plateforme Comixology Originals s'associe à l'éditeur Dark Horse

La plateforme Comixology Originals s'associe à l'éditeur Dark Horse

La plateforme Comixology Originals a conclu un accord avec l'éditeur Dark Horse Comics pour pouvoir publier et distribuer des éditions imprimées de ses séries et collections.

J’achète l’article 1.50 €

Par Alexiane Guchereau,
Créé le 26.08.2020 à 16h56,
Mis à jour le 26.08.2020 à 18h00

La plateforme d'édition de bandes dessinées originales d'Amazon, Comixology Originals, s'est associée à Dark Horse Comics pour publier et distribuer des éditions imprimées de ses séries et collections. C'est un changement majeur pour la filiale d'Amazon qui, traditionnellement, ne propose qu'une offre numérique. Les quatre premiers romans graphiques imprimés Comixology Original sortiront au printemps 2021.

Les titres à venir comprennent :
  • Afterlift de Chiup Zdarsky et Jason Loo
  • Breaklands Vol. 1 de Justin Jordan et Tyasseta
  • Youth Vol. 1 de Curt Pires et Alex Diotto
  • The Black Ghost Vol. 1 d'Alex Sequra

Dans le cadre de cet accord, Dark Horse Comics sera responsable de la distribution et de la réalisation des titres par l'intermédiaire de Diamond Comic Distributors pour les magasins de BD et de Penguin Random House pour les librairies du monde entier. ComiXology Originals continuera à être disponible en numérique sur Kindle et directement via la plateforme.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités