Édition

L’autrice de romance Lyly Bay de retour en librairie avec la trilogie « Campus Agency »

Lyly Bay fait partie des 15 autrices françaises les plus vendues du catalogue d'Hugo New Romance. - Photo Hugo Publishing

L’autrice de romance Lyly Bay de retour en librairie avec la trilogie « Campus Agency »

Aussi connue sous le pseudo Lylyblabla, Lyly Bay s’essaie à la « campus romance » avec la trilogie « Campus Agency ». Le premier tome, Queen of Minds, paraîtra le 3 septembre chez Hugo Publishing, côté New Romance.

J’achète l’article 1.5 €

Par Léon Cattan
Créé le 27.08.2025 à 17h54 ,
Mis à jour le 28.08.2025 à 18h56

Elle est présentée comme un mélange entre les séries télé Veronica Mars et The Mentalist. « Campus Agency », la nouvelle trilogie de Lyly Bay, arrive le 3 septembre en librairie avec la parution du premier tome, Queen of Minds (Hugo Publishing, New Romance).

Celle qui se faisait également appeler Lylyblabla y met en scène la relation d’amour-haine qui unit Maddy Harlow, une jeune femme à la perspicacité exceptionnelle, et Cameron St James, un sportif séduisant sur le point de tout perdre. À la recherche de la vérité, ils doivent unir leurs forces et commencent à mener l’enquête sur le prestigieux campus d’Austen University, à Miami…

Une figure de proue de la new romance à Hugo Publishing

Annoncée il y a quelques mois sur Instagram dans une vidéo qui a dépassé les 6 000 likes, la saga suscite déjà de l’enthousiasme chez les lecteurs ; « Les 500 précommandes lancées le 26 août ont été atteintes en l’espace de dix minutes » relate le label Hugo New Romance.

Il faut dire que Lyly Bay a su trouver son public. L’autrice et illustratrice, qui a démarré sa carrière en 2020 avec Mon bullet carnet (éditions Marabout), fait partie des 15 autrices françaises les plus lues du label. Elle bénéficie d'une communauté de près de 120 000 followers sur Instagram. Ses romans aux éditions Hugo & Cie – publiés par la marque New Romance – ont rencontré une large audience : Tous nos lendemains (2024) a dépassé les 25 000 exemplaires vendus en broché, tandis que la duologie Le Soleil de Minuit (entamée en 2021), s'est vendue à plus de 80 000 exemplaires tous formats confondus.

Le deuxième tome de « Campus Agency », Out of my mind, est attendu pour le 13 novembre.

Les dernières
actualités