L'éditeur scientifique, technique et médical Lavoisier, ouvre sa librairie numérique e.lavoisier.fr six ans après la création de son premier espace numérique. Celui-ci proposait déjà plusieurs milliers de livres téléchargeables dont une grande partie provenant de son propre fonds.
La création de la librairie en ligne entraîne la fermeture de son point de vente physique de la rue Lavoisier à Paris. L'éditeur se concentre dorénavant sur la vente par correspondance et la fourniture aux bibliothèques et centres de documentation.

Le nouveau site a été conçu à partir de la plateforme Izibook, développée par Nuxos Publishing Technologies, et propose déjà plus de 25 000 ouvrages français et étrangers à télécharger sur une très grande variété de supports (ordinateurs, smartphones, Netbook, eReader, PDA...). Ils sont vendus principalement au format PDF mais de nombreux titres au format EPUB sont également disponibles.

Lavoisier, 28e éditeur français selon le classement des éditeurs de Livres Hebdo en 2010, est le premier pôle scientifique, technique et médical en France et la première librairie professionnelle française. L'éditeur revendique plus de 10 000 clients pour l'achat et la gestion de leurs documentations professionnelles et 80 000 abonnés.



05.10 2011

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités