Librairie

Le Furet du nord arrive à Reims

Photo OFFICE DE TOURISME DU GRAND REIMS

Le Furet du nord arrive à Reims

Au troisième étage des Galeries Lafayette de Reims, un 32e point de vente du groupe Le Furet du Nord va ouvrir ses porte, le 10 novembre prochain. 

Par Thomas Faidherbe,
Créé le 21.10.2021 à 12h42,
Mis à jour le 21.10.2021 à 13h00

Le groupe de librairies Furet du Nord/Decitre va s'implanter au cœur de la région Grand Est. Le Furet du nord annonce son installation à Reims (Marne), le 10 novembre prochain, au 3e étage des Galeries Lafayette, situées au 33-45 rue de Vesle.

Pour sa première incursion dans la région Grand Est, l'enseigne originaire du Nord-Pas de Calais proposera aux rémoises et rémois du livre à la papeterie, en passant par les univers jeunesse et jeux-jouets. " Nous allons disposer de 1 200 m2 pour vendre 50000 références de livres mais également de la papeterie, de la papeterie créative, des cadeaux, de la maroquinerie", indiquait Pierre Coursières, P-DG du Furet du Nord. Les livres représenteront 55 % des produits mis en rayon.

Après avoir ouvert une nouvelle boutique, éphémère, à Mâcon, en Saône-et-Loire, le groupe de librairies Furet du Nord/Decitre compte désormais 32 points de vente en France dont 14 dans les Hauts-de-France, 5 en Ile-de-France, 2 en Belgique, 9 en Auvergne Rhône Alpes et une en Bourgogne Franche Comté). En 2019, il employait près de 800 salariés pour un chiffre d'affaires estimé à 150 millions d'euros.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités