Le livre de Martine Aubry relancé en librairie

Martine Aubry © Olivier Dion

Le livre de Martine Aubry relancé en librairie

Les éditions de l'Aube viennent d'éditer un bandeau et une affichette pour Et si on se retrouvait..., publié fin août par la nouvelle première secrétaire du Parti socialiste.

Par Nicolas Verry,
avec nv Créé le 15.04.2015 à 23h36

Un bandeau et une affichette viennent d'être envoyés aux libraires pour relancer les ventes de Et si on se retrouvait..., un livre d'entretiens dans lequel Martine Aubry livrait sa conception de la gauche au journaliste Stéphane Paoli et au sociologue Jean Viard.

Paru le 21 août aux éditions de l'Aube en coédition avec France Inter, et tiré à 20 000 exemplaires, le livre n'a pas connu un démarrage foudroyant, reconnaît-on chez l'éditeur.

La rivalité qui opposait déjà Martine Aubry à Ségolène Royal il y a deux ans au moment du choix des candidats à l'élection présidentielle, avait par ailleurs fait l'objet d'un document paru en août 2006 chez Calmann-Lévy, L'une enchante, l'autre pas, portraits croisés de Martine et Ségolène, par Claude Lévy.

Plus récemment, Jean-Michel Blier, journaliste politique à France Inter et France Info, a fait le récit du Combat des chefs au sein du PS, dans un document paru au Rocher fin octobre, à la veille du congrès de Reims.
15.04 2015

Les dernières
actualités