Edition

Le Mot Passant lance une collection de poche

Le Mot Passant lance une collection de poche

Les éditions du Mot Passant ont lancé le 10 juin une collection de poche dédiée aux romans régionaux et intitulée « Mot en poche ».

Par Charles Knappek,
Créé le 11.06.2021 à 17h44,
Mis à jour le 11.06.2021 à 18h00

Afin d’offrir une deuxième vie aux titres épuisés de leur catalogue, les éditions du Mot Passant ont lancé le 10 juin une collection de poche, intitulée « Mot en poche » et dédiée aux romans régionaux. Les titres sont proposés à 8,9 euros. 

La collection s’est ouverte avec La brouille, de Michel Lacombe, Le sac des secrets, de Nathalie Roche et Une épine dans la soie : une histoire de canuts, d’Olivier Rebaudet. Trois autres titres sont annoncés pour le second semestre et la collection conservera ce rythme de six titres publiés par an. Si l’éditeur envisage une ouverture possible à l’achat de droits pour alimenter la collection, il annonce se concentrer pour le moment sur les titres de son seul catalogue.

Fondées en 1997 et basées à Villeurbanne (Rhône), les éditions du Mot Passant publient essentiellement des romans de terroir, des romans historiques et des romans policiers ruraux. Leur catalogue comprend aussi des collections centrées sur le patrimoine et l’histoire locale. Leurs ouvrages sont diffusés au niveau national par Pollen et également disponibles sur le site de l’éditeur.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités