Meilleures ventes

Le plein de nouveautés dans le Top 20

Le plein de nouveautés dans le Top 20

La moitié du Top 20 des meilleures ventes hebdomadaires GfK/Livres Hebdo est renouvelé par 10 nouvelles entrées. Manga, polar et littérature française s'imposent en tête.

Par Dahlia Girgis ,
Créé le 12.05.2022 à 17h45

Les nouveautés sont nombreuses dans le Top 20 des meilleures ventes hebdomadaires GfK/Livres Hebdo (à retrouver en intégralité dans LH L'essentiel). Sept nouvelles entrées en manga, polar et littérature française s'imposent en tête du classement.

A commencer par le volume 101 du manga de Eichiro Oda, One Piece. Il est suivi de Guerre, premier roman issu des manuscrits retrouvés de Louis-Ferdinand Céline publié chez Gallimard. Le podium est complété par le roman de Virginie Grimaldi, Il nous restera ça (Fayard). L'écrivaine fait un doublé avec Les possibles (Le Livre de Poche, 7e).

Le dernier Franck Thilliez, Labyrinthes (Fleuve éditions) intègre le palmarès a la 5e place. Egalement auteur d'un doublé, son roman 1991 (Pocket) arrive 12e. Annie Ernaux fait une belle entrée à la 6e place pour Le jeune homme (Gallimard).

Parmi les autres nouveaux entrants : , les mangas Solo leveling, vol. 6 de Chugong, Dubu, (Kbooks,4e) et Spy x Family, vol. 1 de Endo Tatsuya, (Kurokawa, 19e), ainsi que le phénomène de la semaine Guacamole vaudou de Éric Judor & Fabcaro (Seuil, 15e).

Cette semaine, en dehors des Tops fiction, non-fiction, poche et BD, Livres Hebdo publie le Top 20 mensuel tourisme.

Les dernières
actualités