Livres audio : A l'offensive
Développée par un nombre croissant d'éditeurs, la production de livres audio augmente en bénéficiant de la montée en puissance de la distribution numérique. Des mécaniques promotionnelles se mettent en place afin d'installer de nouveaux usages dans le public.
Boostés par la popularité des podcasts, les éditeurs de livres audio poursuivent leur course de fond à la conquête du marché. La production de CD et titres dématérialisés ne cesse d'augmenter dans le rayon adulte. Gallimard, avec sa collection « Écoutez lire », est passée de 56 titres en 2018 à 80 cette année tandis que Lizzie (Editis), en seulement deux ans, bondit de 100 à 180 titres en 2019.
R
Lire la suite (17 330 caractères)S’abonner à livres Hebdo
Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.
- Classements et tableaux de bord
- Meilleures ventes
- Agenda événements
- L’annuaire éditeurs & diffuseurs
- Et plus encore...
Acheter l’article [4,50€]
Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.
- La version pdf et imprimable
- L’accès aux documents annexes
- L’archive disponible à vie