Médias

"On n'est pas couché" se couche

Laurent Ruquier - Photo DR.

"On n'est pas couché" se couche

La quatorzième saison sera la dernière pour le programme animé par Laurent Ruquier.

Par Vincy Thomas,
Créé le 20.04.2020 à 17h55,
Mis à jour le 20.04.2020 à 18h00

Laurent Ruquier a confimé samedi, dans Le Parisien, que cette saison de "On n'est pas couché" serait bien la dernière. Le talk-show de deuxième partie de soirée de France 2 avait du plomb dans l'aile depuis plus d'un an, à cause d'une baisse de ses audiences, et malgré une nouvelle formule depuis la rentrée dernière. 

L'animateur avait semble-t-il pris sa décision dès novembre. Quatorze ans après son lancement, l'émission produite par Catherine Barma, qui est l'une des plus prescriptrices pour le livre, s'interrompt cet été alors même que France 2 a décidé de reporter sa rentrée télévisuelle à janvier 2021. Depuis septembre, seulement 813000 téléspectateurs en moyenne regardaient le programme chaque semaine.

Laurent Ruquier émet plusieurs hypothèses sur son avenir: reprendre la même case le samedi soir sur France 2, avec un programme qui ne serait pas produit par Catherine Barma, ou ne pas être à l'antenne avec une nouvelle émission (car il anime déjà "Les enfants de la télé" et, sur RTL, "Les grosses têtes"). Laurent Ruquier pourrait aussi partir sur une autre chaîne, comme M6 (groupe RTL) qui le courtise.

"On n'est pas couché" devrait encore être présent à l'antenne pour quelques numéros avant un ultime adieu, fin juin.



 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités