Numérique

Numilog va distribuer les ebooks de clients de CPI

Numilog va distribuer les ebooks de clients de CPI

DR

Numilog va distribuer les ebooks de clients de CPI

Le diffuseur et distributeur numérique et le groupe d'imprimerie signent un partenariat.

Par Hervé Hugueny,
Créé le 13.02.2014 à 18h44

«En coopération avec Numilog, CPI proposera désormais à ses clients éditeurs de distribuer et de diffuser leurs livres numériques dans plus de 130 librairies en ligne», annoncent les deux entreprises dans un communiqué diffusé le 12 février.
 
«C’était une demande récurrente de la part de nos éditeurs, notamment les plus petits. Il fallait une offre simple qui regroupe à la fois l’impression, la conversion et la distribution des ebooks. C’est chose faite aujourd’hui », déclare Xavier Valls, directeur général de CPI France.

L’imprimeur souhaite compléter son service à l’attention des petites maisons qui n’ont pas encore choisi de diffuseur-distributeurnumérique, alors même qu’elles auraient les fichiers Epub de leurs nouveautés prêts à l’emploi. Quelques centaines de titres pourraient ainsi être mis sur le marché chaque année, estime Anthony Morin, directeur du marketing.
 
«Numilog est un diffuseur-distributeur numérique ouvert aux éditeurs de toute taille et dans tous les secteurs de l’édition», rappelle Denis Zwirn, P-DG de la société.

Les dernières
actualités