Rentrée littéraire

"Que lire ?" en librairie le 17 septembre

Détail de la couverture de Que lire? pour la rentrée 2020 - Photo LIVRES HEBDO

"Que lire ?" en librairie le 17 septembre

Le magazine gratuit de la rentrée littéraire, produit par Livres Hebdo à destination des clients des librairies, revient le 17 septembre, dans 1 800 points de vente. 

Par Anne-Laure Walter,
Créé le 16.09.2020 à 21h40,
Mis à jour le 16.09.2020 à 23h50

Le magazine gratuit Que lire ?, qui rassemble critiques d'ouvrages, portraits et entretiens avec les écrivains de la rentrée littéraire, est disponible gratuitement à partir de jeudi 17 septembre dans les librairies abonnées à Livres Hebdo. 

Tiré à 100 000 exemplaires et distribués par la Sodis dans 1 800 points de vente en France, en Belgique et en Suisse, ce hors-série est réalisé à partir des avant-critiques, portraits et grands entretiens parus dans l'édition magazine de Livres Hebdo avant l'été. Il se veut un guide de lectures que les libraires peuvent offrir à leurs clients pour les aider à s'orienter dans la production dense de la rentrée, aussi bien pour les romans que les essais, les bandes dessinées ou les albums jeunesse. 

A destination du grand public, Que lire ? propose cette année, outre 73 chroniques et 3 portraits, deux grands entretiens: l'un avec Philippe Claudel, à l'occasion de la parution de Fantaisie allemande chez Stock, l'autre avec Colson Whitehead, alors que paraît en français chez Albin Michel Nickel Boys.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités