E-books

Le fabricant sud-coréen Samsung a annoncé sur son site sa décision de remplacer progressivement son service de lecture numérique Samsung Hub Books, disponible sur ses smartphones et tablettes sous Android, par l’application Kindle for Samsung.
 
Kindle for Samsung, disponible en neuf langues dont le français, nécessite un compte Amazon. Il propose notamment un livre numérique gratuit offert chaque mois.
 
Le 1er juillet, les livres achetés par les clients via Samsung Hub Books ne seront plus accessibles, comme il est indiqué aux usagers, invités à télécharger Kindle for Samsung.
 
Samsung Hub Books fait partie du service Readers Hub, qui propose jusqu'à cet été, en partenariat avec PressDisplay et Zinio, respectivement de la presse et des magazines.
 
Le Readers Hub, créé en 2010, est arrivé en France à l’été 2012. Il revendique 2,3 millions de références de livres, fournis par la plateforme Immateriel.fr
 
Cette annonce intervient quelques semaines après celle de Sony, qui a programmé la fermeture de sa librairie numérique européenne.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités