Nomination

Sylvie Faye nommée présidente de Dalloz, Francis Lefebvre et des Editions Législatives

Sylvie Faye

Sylvie Faye nommée présidente de Dalloz, Francis Lefebvre et des Editions Législatives

Jusqu’à présent présidente de Dalloz et des Editions Législatives, Sylvie Faye vient d’être nommée présidente des trois maisons d’édition de Lefebvre Dalloz, la marque ombrelle du groupe Lefebvre Sarrut rassemblant Dalloz, Francis Lefebvre et les Editions Législatives. Caroline Sordet et Nora Ketir sont également promues.

J’achète l’article 1.50 €

Par Charles Knappek,
Créé le 14.10.2021 à 12h24,
Mis à jour le 14.10.2021 à 15h52

Le groupe Lefebvre Sarrut, 5e groupe éditorial français, annonce la nomination de Sylvie Faye à la présidence des trois maisons d’édition de Lefebvre Dalloz, la marque ombrelle créée en mars 2021 par le groupe Lefebvre Sarrut pour rassembler Dalloz, Francis Lefebvre et les Editions Législatives.

Passée par les éditions Lamy avant d’occuper diverses fonctions de direction au sein de Wolters Kluwer France, Sylvie Faye a également exercé en tant qu’avocate en droit des affaires. Elle a rejoint les éditions Dalloz en 2012 en tant que présidente-directrice générale, étendant par la suite son périmètre d’action aux Editions Législatives dont elle a pris la direction générale en 2016.
 
Caroline Sordet


Le groupe Lefebvre Sarrut annonce également la nomination de Caroline Sordet en tant que directrice du pôle édition de Lefebvre Dalloz. Ancienne de LexisNexis où elle a occupé des fonctions de directrice éditoriale, Caroline Sordet a rejoint Lefebvre Dalloz en 2019 comme chargée de mission. Dans ses nouvelles fonctions, elle supervisera les équipes de rédaction, d’édition et de production des trois maisons d’édition Dalloz, Francis Lefebvre et Editions Législatives en vue de développer les publications du Groupe et leur adaptation aux nouveaux besoins clients.
 
Nora Ketir


Nora Ketir est quant à elle nommée chief marketing officer avec pour mission d’enrichir la stratégie marketing du Groupe sur chacun de ses marchés. Biologiste de formation, Nora Ketir est aussi diplômée de l’ESCP Europe et a travaillé chez Alstom, Dassault System et Stef.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités