Edition

"Tout beau tout bio" se refait une beauté

extrait de Savons au naturels de Charlie Marandet / Tout beau tout bio

"Tout beau tout bio" se refait une beauté

Dès mai, les ouvrages de la collection des Éditions Alternatives, qui encouragent une autre manière de consommer, s’habillent d’un plus grand format et d’une nouvelle maquette.

Par Pauline Gabinari,
Créé le 01.04.2021 à 11h23,
Mis à jour le 01.04.2021 à 16h11

À l’occasion de la sortie début mai de deux nouveaux ouvrages, Huile essentielles à sentir et ressentir et Savons au naturel, la collection "Tout beau tout bio" change son aspect. Elle revêtira un format plus grand et une maquette modernisée pour être davantage "au goût du jour", précise la maison à Livres Hebdo.

Avec cette nouvelle apparence, les Éditions Alternatives souhaitent transmettre, à travers des visuels simples mais efficaces, l’accessibilité de chacun de ces ouvrages "Do It Yourself".

Sept nouvelles éditions d’ouvrages déjà parus seront réédités avec la nouvelle charte graphique : Aliments fermentés, aliments santé, Boissons fermentées naturelles, Fromages et laitages naturels faits maison, Zéro déchet dans ma cuisine, Aromathérapie des petits, Le ménage au naturel et La peinture suédoise.

Les Éditions Alternatives publient des ouvrages "privilégiant les chemins de traverse aux itinéraires balisés". Leur collection "Tout beau tout bio" propose de conjuguer respect de l’environnement et sécurité sanitaire des produits à travers des thèmes variés comme l'alimentation, la beauté et la décoration. La maison a rejoint le groupe Gallimard en 2006 en tant que filiale.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités