Un nouveau média pour la rentrée littéraire | Livres Hebdo

Par Nicolas Turcev, le 14.08.2019 à 15h10 (mis à jour le 14.08.2019 à 16h00) Réseaux sociaux

Un nouveau média pour la rentrée littéraire

Photo 233 DEGRÉS

Lancée par des journalistes littéraires, la plateforme 233 Degrés publiera des contenus vidéos et audios sur les réseaux sociaux autour de l’actualité du livre.

A quelques semaines de la rentrée littéraire, trois journalistes lancent un nouveau média consacré à l’actualité du livre, 233 Degrés. Sa mission consiste à "faire voir et résonner la littérature autrement, de manière pop, sexy, attractive, et contribuer à l’amener vers de nouveaux publics," indique le média dans un communiqué. L’équipe est composée d'Hubert Artus (Lire, Causette, Le Parisien Week Lire la suite (1 090 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article
close

S’abonner à #La Lettre