Nomination

Valérie Toranian rejoint le groupe Fimalac à qui appartient La revue des deux mondes et prendra en janvier la direction du mensuel créé en 1829. Elle sera “chargée de donner une nouvelle impulsion à cette publication de référence”, a précisé Marc Ladreit de Lacharrière, président-directeur général de Fimalac SA.
 
Elle succède à ce poste à Michel Crépu, nommé directeur de la NRF, et prendra ses fonctions au mois de janvier, comme elle l’a indiqué sur son compte Twitter.


Arrivée à Elle en 1987, Valérie Toranian a successivement pris la tête des services Beauté, Mode, de la rédaction en chef, avant d’être nommée directrice de la rédaction du magazine féminin de 2002 à 2014. De 2006 à 2014, elle a également été membre du comité éditorial d’Hachette Filipacchi Média (HFM) et de Lagardère Active. Elle a enfin été présidente de la Fondation Elle de 2010 à 2014.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités