Youboox déploie son catalogue chez AccorHotels | Livres Hebdo

Par Léopoldine Leblanc, le 31.10.2018 à 18h04 (mis à jour le 31.10.2018 à 19h00) Tourisme

Youboox déploie son catalogue chez AccorHotels

La plateforme de lecture numérique a annoncé, mardi 30 octobre, un nouveau partenariat avec les établissements du premier groupe hôtelier de France.

Avec 4500 hôtels dans 100 pays, le groupe AccorHotels a de quoi séduire n’importe quel prestataire de services. La plateforme de lecture numérique en streaming Youboox a annoncé, mardi 30 octobre, son nouveau partenariat avec le premier hôtelier de France. Elle proposera aux marques du groupe (Grand Mercure, Sofitel, Ibis, HotelF1, etc.) un service de lecture en ligne comprenant une sélection de presse quotidienne, magazines, ainsi qu’une large variété de livres numériques (romans, guides de voyage, bandes dessinées, etc.).
 
"Les sélections de livres et de guides de voyage sont ainsi élaborées sur mesure autour des thématiques et des centres d’intérêt de la clientèle du groupe hôtelier", assure sur son site la plateforme qui teste actuellement son service "dans plusieurs hôtels du réseau français en vue d’une expansion progressive vers l’étranger".
 
Lancée en 2012 par Hélène Mérillon, Youboox dispose d’un catalogue de plus de 120000 titres résultant de partenariats avec quelque 500 éditeurs. Les contenus peuvent être lus sur smartphone, tablette, liseuse ou ordinateur, même hors connexion.
close

S’abonner à #La Lettre