BDBuzz s'offre les BD du groupe Madrigall pour Noël | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 23.12.2015 à 15h17 (mis à jour le 23.12.2015 à 16h00) Application mobile

BDBuzz s'offre les BD du groupe Madrigall pour Noël

BDBuzz

L'application de lecture sur smartphone et tablette a signé un partenariat avec les éditeurs et les diffusés du groupe Madrigall, avec, entre autres, les catalogues de Casterman, Fluide glacial, Sakka, Futuropolis ou Denoël Graphic.

Le catalogue de bandes dessinées des éditeurs et de la diffusion du groupe Madrigall arrive sur l'application BDBuzz. Les ouvrages de Casterman, Gallimard BD, Futuropolis, Fluide Glacial, Bayard, Denoël Graphic et Sakka sont dorénavant disponibles en version numérique sur l'application de lecture numérique. 250 titres sont concernés dès le lancement, notamment les séries Alix, Corto Maltese, Lefranc, H.M.S., India Dreams mais aussi certains albums d'Enki Bilal ou des mangas comme Big Order ou Mirai Nikki.

BDBuzz est une application téléchargeable sur les smartphones et tablettes équipées des OS d'Apple, de Google et de Microsoft (respectivement iOs, Androïd et Windows). E-Libraire indépendant, elle permet de gérer individuellement sa collection, ses prêts et ses achats sur ses supports mobiles. On y trouve déjà des titres issus des catalogues de Delcourt, Glénat, Kazé, Les Humanoïdes Associés, Vents d'Ouest ou Soleil.

Nenuphar Développement, qui a créé l'application ainsi que iBédéPocket et iBédé, a été fondé par Alexandre Ignace et Patrick Chatain en 2011.


close

S’abonner à #La Lettre