Bande dessinée

"BRZRKR" de Keanu Reeves adapté chez Delcourt

BRZRKR de Keanu Reeves - Photo BOOM! STUDIOS

"BRZRKR" de Keanu Reeves adapté chez Delcourt

L'acteur américain s'est lancé dans la BD en mai 2021 chez Boom! Studios aux Etats-Unis. La série, composée de trois tomes de 128 pages, trace l'histoire d'un violent demi-dieu vagabondant sur la Terre.

Par Dahlia Girgis,
Créé le 01.07.2021 à 16h34,
Mis à jour le 01.07.2021 à 19h36

La bande dessinée, BRZRKR de Keanu Reeves sera adaptée en langue française aux éditions Delcourt en mars 2022 a annoncé l'éditeur. L'acteur américain (Matrix, Dracula, John Wick) s'est lancé dans la BD en mai 2021 chez Boom! Studios aux Etats-Unis. La série, composée de trois tomes de 128 pages, trace l'histoire d'un violent demi-dieu vagabondant sur la Terre. Keanu Reeves a par ailleurs prêté son apparence physique au héros.

Pour réaliser ce  projet, il a fait appel au coscénariste Matt Kindt (FolklordsMind MGMT) et au dessinateur Ron Garney (Captain America). "Après avoir erré dans le monde pendant des siècles, Berzerker a peut-être enfin trouvé un refuge - travaillant pour le gouvernement américain pour mener des batailles trop violentes et trop dangereuses pour quiconque. En échange, Berzerker se verra accorder la seule chose qu'il désire - la vérité sur son existence sans fin et pleine de sang... et sur la façon d'y mettre fin" avait déclaré en juillet dernier Boom Studios.

Un contrat a été signé avec Netflix en mars 2021 pour adapter à l'écran BRZRKR, sous la forme d’une série animée et d’un film, avec comme acteur... Keanu Reeves.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités