Clic.EDIT en test entre éditeurs et imprimeurs | Livres Hebdo

Par Hervé Hugueny, le 19.10.2018 Fabrication

Clic.EDIT en test entre éditeurs et imprimeurs

Pascal Lenoir, président de Clic.EDIT et directeur de fabrication chez Gallimard. - Photo OLIVIER DION

Une douzaine d'éditeurs ont commencé à transmettre leurs premiers ordres de fabrication à autant de fournisseurs en utilisant Clic.EDIT, un langage d'échange d'informations structuré, développé depuis dix-huit mois par les principaux donneurs d'ordres et prestataires de l'impression de livres. « Nous lançons ces tests pour la partie commandes, afin de vérifier la pertinence du langage, s'assurer q

Lire la suite (890 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Thématiques

close

S’abonner à #La Lettre