Adaptation

Début de tournage pour "Le poids des mensonges" de Patricia MacDonald

Patricia MacDonald. - Photo DR

Début de tournage pour "Le poids des mensonges" de Patricia MacDonald

Après le succès de J'ai épousé un inconnu, France 2 diffusera Le poids des mensonges.

Par Vincy Thomas,
Créé le 03.04.2017 à 15h43,
Mis à jour le 03.04.2017 à 16h00

La boîte à images a commencé le tournage ce lundi 3 avril du téléfilm Le poids des mensonges, transposition française du roman éponyme de Patricia MacDonald. Réalisé par Serge Meynard, pour le compte de France 2, la fiction met en vedette Sara Martins, Thierry Goadard, Anne Suarez et Michèle Moretti.

L'histoire raconte la disparition de Mathieu, fils du compagnon de Luisa, qui devient la principale suspecte alors qu'aucun enlèvement n'est revendiqué. La jeune femme va devoir prouver son innocence alors que le piège se referme sur elle. 

150 000 exemplaires vendus

Le poids des mensonges a été publié chez Albin Michel en 2012, puis au Livre de poche l'année suivante. Traduit par Nicole Hibert, ce suspens s'est vendu à 150000 exemplaires tous formats confondus.

Serge Meynard avait déjà réalisé une adaptation d'un thriller de l'auteure américaine, J'ai épousé un inconnu, diffusé sur France 2 en octobre 2015, qui avait rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités