Bande dessinée

Dupuis se mobilise pour soutenir les librairies

Les Golden tickets sont cachés dans certains albums

Dupuis se mobilise pour soutenir les librairies

Cadeaux, dédicaces et dessins originaux, la maison met en place de nombreuses opérations face au nouveau confinement.

Par Pauline Gabinari,
Créé le 17.11.2020 à 12h44,
Mis à jour le 17.11.2020 à 13h00

En réaction au nouveau confinement et afin de soutenir les librairies indépendantes, Dupuis met en place différentes opérations. Plusieurs cadeaux tels que des ex-libris « je soutiens ma librairie » reprenant un dessin de Nob, 1000 dessins originaux de Cyril Pedrosa (distribués dans les 130 librairies du réseau Canal BD) ou encore des tote bag (dans les librairies du réseau Ensemble) seront offerts grâce à la maison d’édition. 
 
La dédicace est également à l’honneur ce mois-ci chez Dupuis avec la création d’un grand tirage au sort permettant aux lecteurs des Tuniques Bleues de gagner une dédicace de Munuera & les BeKa. Des moments de dédicaces en live avec Verron, Munuera et de Rochebrune seront organisés dans les sept librairies Momie (principalement en Auvergne-Rhône-Alpes. 
 
Dupuis se mobilise enfin à travers son site web où un catalogue d’albums en lecture gratuite est en ligne. Par ailleurs, toute commande réalisée via le site donne une chance de gagner un Golden Ticket. Cachés dans certains albums, ils permettent de remporter sa propre caricature (ou un dessin). L’opération est en cours jusqu’au 24 décembre. 
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités