Francfort 2021

Fabrice Bakhouche, invité du CEO Talk de la Foire de Francfort 2021

Fabrice Bakhouche, Directeur général délégué d'Hachette Livre - Photo HACHETTE LIVRE

Fabrice Bakhouche, invité du CEO Talk de la Foire de Francfort 2021

Le Directeur général délégué d'Hachette Livre s’entretiendra avec un panel de journalistes lors du Global 50 CEO Talk co-organisé par Livres Hebdo.

Par Isabel Contreras,
Créé le 01.09.2021 à 08h00,
Mis à jour le 01.09.2021 à 08h00

Fabrice Bakhouche, Directeur général délégué d'Hachette Livre, sera l’invité du Global 50 CEO Talk de la Foire de Francfort 2021, ont annoncé le 1er septembre les organisateurs du salon dans un communiqué. Prévu le 20 octobre en ouverture de la manifestation, l'événement sera animé par des journalistes issus des quatre magazines professionnels à l’origine de cette initiative, dont Livres Hebdo.
 
Fabrice Bakhouche a été nommé Directeur général délégué d'Hachette Livre en mars 2021. Il seconde Pierre Leroy, P-DG du groupe, à la suite du départ d'Arnaud Nourry. Pendant une heure, il sera interrogé sur la trajectoire que l'éditeur engagera ces prochaines années mais aussi sur les enseignements à tirer de la pandémie de Covid-19. 
 
Co-organisé avec la Foire de Francfort par Livres Hebdo et les magazines partenaires du Classement Livres Hebdo de l’édition mondiale (The Bookseller, Bookdao, Buchreport, Publishers Weekly), le Global 50 CEO Talk est l’un des principaux rendez-vous professionnels de la Foire de Francfort. Annulée l'an dernier en raison de la crise sanitaite, cette rencontre avait eu lieu pour la dernière fois en 2019 avec la vice-présidente de Netflix, Kelly Luegenbiehl.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités