Etats-Unis

Chuck Palahniuk, auteur du célèbre roman Fight Club (paru en France en 1999 dans la collection "La Noire" de Gallimard), travaille sur une suite de son roman en bande dessinée, a annoncé le journal USA Today, repris par le magazine Variety le 22 juillet. La série de 10 volumes sera illustrée par le Canadien Cameron Stewart et publiée par Dark Horse Comics en mai 2015.

Le roman culte, adapté au cinéma en 1999 par David Fincher avec Brad Pitt et Edward Norton dans les rôles principaux, raconte l’histoire d’un insomniaque et d’un club de combat clandestin.

10 ans après

Ce "Fight Club 2" se déroulera 10 ans après la fin du livre, quand le personnage principal, dont on ne connaît pas le nom, est marié et tente de devenir un bon père pour son fils de 9 ans.

Le personnage de Tyler Durden, joué par Brad Pitt, refera son apparition. Chuck Palahniuk a confié que ses vraies origines seraient dévoilées. La plupart des personnages apparaîtront d’ailleurs dans la série.

L’auteur et le réalisateur David Fincher seront présents le 26 juillet au Comic-Con de San Diego.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités