Fleuve éditions : moins mais mieux | Livres Hebdo

Par Claude Combet, le 29.03.2019 Stratégie

Fleuve éditions : moins mais mieux

Florian Lafani, directeur éditorial de Fleuve éditions. - Photo OLIVIER DION

« Nous restons un éditeur grand public », déclare Florian Lafani, directeur éditorial de Fleuve éditions. Depuis sa venue en février 2018, il a imprimé sa marque à la maison du groupe Univers Poche qui fête ses 70 ans cette année, en se proposant de publier« moins mais mieux ». Il n'en oublie pas pour autant l'identité de Fleuve noir en rendant hommage au premier San Antonio de Frédéric Dard paru

Lire la suite (1 880 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article
close

S’abonner à #La Lettre