Guillaume Musso cède la première place à Guillaume Musso

Guillaume Musso cède la première place à Guillaume Musso

Le dernier poche de Guillaume Musso, “Parce que je t’aime” (Pocket), prend la tête du Top 20, reléguant “Je reviens te chercher” (XO) à la deuxième place.

Par Marie Kock,
avec mk Créé le 15.04.2015 à 22h43

Qui, autre que Guillaume Musso, aurait pu détrôner Guillaume Musso ? Cette semaine, c’est en effet la publication en poche de Parce que je t’aime (Pocket) le 7 mai qui bouscule le Top 20 de notre classement des meilleures ventes Livres Hebdo/Ipsos pour la semaine du 5 au 11 mai.

En prenant la première place du classement des poches et du Top 20, il fait descendre Je reviens te chercher (XO) à la deuxième place du Top.

Le dernier roman grand format de Guillaume Musso reste cependant en première position du classement des meilleures ventes de romans.

Il devance encore largement La consolante (Le Dilettante), titre qui précède lui-même de loin le premier volume de Millénium (Actes Sud).

Du côté du classement des essais, 46-38, Guerre et poids, de Véronique Genest (Michel Lafon) perd sa première place, au profit de Médecin malgré moi, de Patrick de Funès (Le Cherche Midi).

Je n’aurai pas le temps, les Mémoires d’Hubert Reeves publiés au Seuil, vient s’installer en troisième position.

Les dernières
actualités