Dans un communiqué, Arnaud Noury, PDG d’Hachette Livre, explique qu’"après l’acquisition par Hachette UK de Neon Play, celle de Brainbow représente une étape supplémentaire dans le développement de l’activité mobile au sein du groupe Hachette Livre. Les fondateurs sont des entrepreneurs de talent qui sauront apporter à Hachette Livre des compétences nouvelles".
Pour Isabelle Magnac, directrice de la branche Hachette Illustré et P-DG des filiales fascicules, "les fondateurs de Brainbow ont montré leur capacité à concevoir et à exploiter avec succès une application mobile par abonnement."
Cette acquisition intervient quelques mois après le rachat de Neon Play, une société de jeux pour mobile par la filiale britannique du groupe, et l'établissement d'un partenariat d'Hachette Livre avec Shazam, l’application de reconnaissance visuelle et audio, en juin dernier. "Notre diversification est un gage de solidité", affirmait Arnaud Noury à nos confrères des Echos en octobre.
Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.
Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous