"La Grande librairie" en rediffusion | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 27.03.2020 à 15h09 (mis à jour le 27.03.2020 à 16h00) Télévision

"La Grande librairie" en rediffusion

François Busnel. - Photo COPIE D'ÉCRAN FRANCE 5

La dernière émission a été enregistrée et sera diffusée le 1er avril. Comme de nombreux programmes audiovisuels, "La Grande Librairie" occupera ensuite sa case du mercredi soir avec des rediffusions.

"La Grande Librairie" maintient  son émission du mercredi 1er avril, à 20h50 sur France 5, comme nous vous l'annoncions la semaine dernière. Mais les émissions suivantes seront des rediffusions.

Que ce soit à la radio ou à la télévision, de nombreux programmes choisissent la rediffusion pour combler leur case. Les programmes qui persistent sont la plupart du temps produits en mode "dégradé" (sans public, avec un quart des journalistes, avec des invités filmés à distance...) afin de respecter les règles sanitaires liées à la lutte contre la pandémie de coronavirus et de protéger les journalistes. Dans la presse écrite, nombreuses sont les rédactions qui fonctionnent avec des effectifs réduits.

L'émission de François Busnel qui sera diffusée mercredi prochain a été enregistrée la semaine dernière, avec Dany Laferrière (L'Exil vaut le voyage, Grasset), Macha Méril (Vania, Vassia et la fille de Vassia, Liana Levi), Cécile Ladjali (La fille de personne, Actes Sud), Velibor Colic (Le livre des départs, Gallimard) et le comédien Guillaume de Tonquédec.
close

S’abonner à #La Lettre