Recrutement

Les Arènes a recruté le directeur artistique Eric Pillault, a annoncé sur Facebook le directeur de la maison, Laurent Beccaria. Il succède à Quintin Leeds, parti chez L’Iconoclaste, et formera un tandem avec Sara Deux, en charge de la direction artistique des livres de psychologie et de la collection jeunesse.
 
Eric Pillault vient du monde de la presse. Il a, notamment, défini l’identité graphique du mensuel Jalouse, a participé à la relance de M le magazine du Monde et travaillait plus récemment pour le groupe Condé-Nast et sa revue GQ.
 
"Professeur à l’école [d’arts graphiques] Penninghen, [Eric Pillault] est un touche-à-tout virtuose : logos, livres, presse, objets, photographie. Il sait tout faire. Ses premières créations viennent d’arriver dans nos bureaux, provoquant des ‘Oh !’ et des ‘Ah !’ d’émerveillement. La face des Arènes va en être changée", se réjouit Laurent Beccaria.





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités