Le Furet du Nord refond son site internet | Livres Hebdo

Par Clarisse Normand, le 06.11.2019 à 16h22 (mis à jour le 06.11.2019 à 16h36) Librairie

Le Furet du Nord refond son site internet

Fort de la reprise il y a un an de Decitre dont Decitre Interactive, l'enseigne dirigée par Pierre Coursières a développé en interne un nouveau site de vente en ligne.
 

Le Furet du nord qui compte 20 libraires lance un nouveau site internet marchand Furet.com. Donnant accès à quelques 650000 références de livres papier et numériques, celui-ci met l'accent sur la relation libraires-lecteurs. Il fait ainsi la part belle aux avis des libraires, permet aux lecteurs de suivre et de s'abonner aux recommandations d'un libraire en particulier mais aussi de déposer leurs propres avis sur leurs lectures.

Dans un communiqué de pressse daté du 6 novembre, le Furet explique que le site a été développé en interne par les équipes de Decitre Interactive, qui évolue depuis près d'un an dans l'orbite de l'enseigne nordiste. Il y a un an, en effet, Le Furet reprenait le groupe Decitre, constitué de 11 magasins et Decitre Interactive, spécialisé dans les métadonnées et l'e-commerce.  

Avec aujourd'hui, avec 31 points de vente, dont deux en Belgique, et deux sites internet, le groupe Furet du Nord évalue son chiffre d'affaires 2019 à 150 millions d'euros.
 
close

S’abonner à #La Lettre