Normandie

La libraire Caroline Jacquot a annoncé à ses clients la fermeture définitive à la fin du mois de sa librairie. Elle a confirmé l'information auprès du quotidien régional Paris-Normandie. Au fil des pages, située rue Paul Doumer au Havre, n'aura vécu que 18 mois.

Caroline Jacquot, parisienne d'origine, a ouvert sa librairie le 2 octobre 2018. Un commerce de 50m2, avec 3500 titres, en plein centre-ville dans une agglomération qui ne cesse de défendre la lecture. 

Pour des raisons personnelles, elle décide de céder son commerce il y a deux mois. Mais la reprise n'a pas eu lieu. Selon l'entretien qu'elle a donné au quotidien local, "Tout était engagé et au moment de signer, ils ont été confrontés à des difficultés pour obtenir les fonds publics nécessaires à la reprise d’une librairie."

Le Havre dispose de plusieurs librairies, la plus connue étant La Galerne et Cap Culture. Des chaînes comme Cultura et la Fnac sont aussi présentes.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités