Meilleures ventes

Le match Guillaume Musso - Joël Dicker au top

Guillaume Musso, Joël Dicker

Le match Guillaume Musso - Joël Dicker au top

Le Top 20 accueille six nouveautés. Hormis les best-sellers de Musso et Dicker, on note l'arrivée de deux mangas, un roman jeunesse et un thriller en poche.

J’achète l’article 1.50 €

Par Vincy Thomas,
Créé le 03.06.2020 à 18h22,
Mis à jour le 03.06.2020 à 19h00

Sans surprise, les deux plus gros tirages du printemps s'emparent des deux premières places du Top 20 GFK/Livres Hebdo cette semaine. La vie est un roman de Guillaume Musso (Calmann-Lévy) domine le classement en arrivant directement à la première place, suivi de près par le nouveau thriller labyrinthique de Joël Dicker, L'énigme de la chambre 622 (De Fallois).

Les deux ouvrages devaient paraître fin mars pour l'auteur suisse et fin avril pour le romancier le plus vendu de France. Le confinement a retardé les deux sorties. Musso est également présent en 4e position avec son précédent livre, en format poche, La vie secrète des écrivains. Dans ce top 20, Bernard Minier, Agnès Martin-Lugand Aurélie Valognes et Françoise Bourdin placent aussi deux titres, leur dernier grand format et leur dernier poche.

Cette semaine, deux mangas font leur entrée: One Piece, vol. 94 (Glénat) et The Promised Neverland, vol. 13 (Kazé manga), respectivement 8e et 14e. A la 20e place, On retrouve Jean-Christophe Grangé avec le format poche de La dernière chasse (Le livre de poche).

Dernière entrée, à la 17e place, celle du roman jeunesse de Mortelle Adèle, avec cette première aventure hors BD, Mortel un jour, mortel toujours! de Mr Tan (Bayard jeunesse). La chipie rousse squatte toujours 12 des 20 meilleures ventes BD de la semaine.

Autre héros toujours dominant, Harry Potter qui occupe les huit meilleures ventes mensuelles de poches jeunesse.





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités