Le premier guide de voyage sur Nintendo DS

La Nintendo DS

Le premier guide de voyage sur Nintendo DS

Petit Futé Travel & Play proposera à partir du mois de mai le premier guide de voyage sur Nintendo DS. Il permet de choisir sa destination parmi 200 propositions.

Par Marie Kock,
avec mk,
Créé le 20.03.2008 à 00h00,
Mis à jour le 20.03.2008 à 00h00

Trouver sa destination idéale, c’est ce que proposera dès le mois de mai Petit Futé Travel & Play, le premier guide de voyage interactif sur Nintendo DS.

Le programme proposé permet de choisir sa destination de façon ludique grâce à 60 critères, qui vont du budget à la sécurité, en passant par le gay friendly ou l’envie de nature.

En fonctions de résultats, la ville de vos vacances idéales s’ affiche avec plusieurs photos et une série de détails pratiques.

Le service est complété par un atlas interactif, cinq mini-jeux, un convertisseur de devises et un traducteur (d’une vingtaine de mots par langue).

Petit Futé Travel & Play a été conçu sur la base d’une demi-douzaine de guides “Petit Futé”, comme celui des Week-ends en Europe, en relation avec les habitudes de voyage des Français. Un quart des destinations concerne la France et un tiers l’Union européenne.

En partenariat avec Le Petit Futé, ce programme a été développé par Neko Entertainment et par Bigben Interactive, société cotée en bourse de conception et de marketing de produits électroniques, spécialisée dans les jeux vidéos.

Il sera vendu autour de 39 euros (prix conseillé) et la mise en place initiale devrait tourner autour de 35 000 exemplaires.




20.03 2008

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités