Le salon du livre de Genève reporté en 2021 | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 26.06.2020 à 18h28 (mis à jour le 26.06.2020 à 19h00) Suisse

Le salon du livre de Genève reporté en 2021

Le salon du livre de Genève 2019 - Photo CLARISSE NORMAND

La 34e édition est décalée au printemps prochain. Mais dès cet automne, les organisateurs lanceront un salon en ville pour soutenir les acteurs du livre dans cette période de reprise de l'activité.

"Le salon du livre de Genève reviendra à Palexpo du 28 avril au 2 mai 2021" indique les organisateurs de la plus grande manifestation littéraire en Suisse romande. Initialement, le salon a lieu au printemps mais devait être déplacer à l'automne dès cette édition. Finalement il reviendra au printemps de l'année prochaine.

Pour soutenir les acteurs de la chaine du livre touchés par la crise sanitaire, un salon en ville se déroulera du 28 octobre au 1er novembre 2020 dans divers lieux de Genève.
 
Ce salon en ville, déjà organisé l'an dernier aux côtés du salon à Palexpo, invitera les publics et les auteurs à se retrouver dans divers lieux culturels et populaires de l'agglomération helvétique. "L’idée étant de célébrer le livre et de proposer des formats de rencontre originaux au cœur de la ville. Le salon en ville est soutenu par la Fondation pour l’Ecrit et le Canton de Genève" précisent les organisateurs.

Le programme est en cours de construction et sera révélé dans les prochaines semaines, a-t-on indiqué à Livres Hebdo.
close

S’abonner à #La Lettre