Lifting pour Serge Safran | Livres Hebdo

Pour la prochaine rentrée littéraire, Serge Safran fait peau neuve. Il vient de déménager (1), s’adjoint les services d’un responsable relations libraires free-lance, Julien Delorme, et a confié à l’agence Le Sous-Marin vert le soin de repenser l’identité graphique de la maison. Les sobres couvertures blanches laissent place à un fond couleur safran, le logo se simplifie. Ce nouvel écrin accueille

Lire la suite (370 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Thématique

close

S’abonner à #La Lettre