Marc Levy caracole toujours en tête

Marc Levy caracole toujours en tête

© Olivier Dion

Marc Levy caracole toujours en tête

“Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites” (Robert Laffont), le nouveau roman de Marc Levy, reste le leader incontesté du Top, avec un tirage global qui dépasse les 500 000 exemplaires.

Par Marie Kock,
avec mk Créé le 15.04.2015 à 21h52

Le dernier roman de Marc Levy, Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites (Robert Laffont) garde la première place du Top 20 et de notre classement des meilleures ventes de romans Livres Hebdo/Ipsos pour la semaine du 2 au 8 juin.

Paru le 15 mai avec un tirage initial de 370 000 exemplaires, Toutes ces choses… atteint aujourd'hui un tirage global de 511 000 exemplaires, dont 473 000 sont sortis d'après l'éditeur.

Absents du Top depuis plusieurs semaines, les essais se portent un peu mieux cette semaine. Médecin malgré moi, de Patrick de Funès (Le Cherche Midi) parvient même à se hisser à la 20e position.
Le classement des essais accueille cette semaine une nouveauté, qui s'est installée directement à la quatrième place : Les tribulations d'une caissière, d'Anna Sam (Stock). L'auteure a 28 ans et est titulaire d'un DEA de lettres modernes. Elle raconte de l'intérieur le quotidien de la grande distribution, un monde qu'elle connaît bien pour y avoir travaillé pendant ses études. Paru le 4 juin, il a été tiré à 32 000 exemplaires.

Les dernières
actualités