Meilleures ventes

Michel Cymes soigne les meilleures ventes

Michel Cymes. - Photo COPIE D'ÉCRAN/FRANCETV

Michel Cymes soigne les meilleures ventes

Vivez mieux et plus longtemps prend la tête du Top 20 tandis que deux poches font leur entrée, Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier, de Patrick Modiano et Joyland, de Stephen King.

Par Claude Combet,
Créé le 24.02.2016 à 16h29,
Mis à jour le 24.02.2016 à 17h00

Porté par un puissant effet médiatique, Michel Cymes, médecin et animateur sur France Télévisions des émissions "Le magazine de la santé" (France 5) et "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" (France 2), prend la tête du Top 20 GFK/Livres Hebdo des meilleures ventes de livres, tous genres confondus, pour la semaine du 15 au 21 février avec Vivez mieux et plus longtemps, paru chez Stock le 10 février. Déjà présent dans le palmarès la semaine dernière à la 14e place, le livre remonte spectaculairement à la 1re. Stock, qui l’avait tiré au départ à 90000 exemplaires, l’a réimprimé plusieurs fois si bien qu’il atteint selon l'éditeur un tirage de 200000.

Avec son humour et sa légèreté habituels, Michel Cymes y prodigue ses bons conseils, prônant une alimentation équilibrée, l’abandon des mauvaises habitudes (comme manger devant la télévision, boire trop d’alcool ou s’affaler sur le canapé) et une pratique sportive régulière… tout en continuant à se faire plaisir.

Parallèlement deux romans en poche font leur entrée dans le palmarès: Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier de Patrick Modiano, prix Nobel de littérature 2014 (Folio), en 13e position et Joyland de Stephen King (Le Livre de poche, tirage: 100000 exemplaires), en 17e.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités